Savez-vous marcher en talons Hauts ?

Talons hauts

Pour les femmes qui aiment sortir, il existe beaucoup d’occasions où il faut porter des talons hauts. Malheureusement toutes les femmes ne sont pas à l’aise avec ce genre de chaussures.

Et vous savez-vous marcher en talons hauts ?

Vous avez sûrement déjà vu, au cours d’une soirée, une jolie fille se ridiculiser en public à cause de ces talons.

De celle qui fait une chute spectaculaire en tentant un pas de danse acrobatique à celle qui se casse un talon en posant le pied de travers sur le sol, les occasions sont nombreuses pour se faire mal.

C’est pourquoi beaucoup de femmes refusent porter ces talons hauts. Pourtant c’est un accessoire qui ré-hausse le charme naturel féminin. Ainsi avec un peu d’entraînement et quelques judicieux conseils vous pourrez sauter et danser en talons hauts en un temps relativement court.

Tout d’abord, vérifier la solidité de vos talons. Certaines chaussures ont des talons très fins et peuvent ne pas résister si vous compter danser toute la nuit. D’autres ont des talons en plastique avec un revêtement en cuir. La qualité ou la solidité du talon est souvent fonction du prix. Soyez très prudentes !

Un premier exercice consiste à se tenir debout en talons haut, histoire de tester son équilibre. Il vaut mieux se placer devant un miroir en pied pour apprécier sa prestance. Le but étant d’enlever la peur de tomber qui vous envahit quand vos talons se trouvent à quelques centimètres du sol. Pour briller en société il vaut mieux se sentir bien dans ses chaussures.

Maintenant que vous vous sentez à l’aise, il vous faut faire quelques pas en essayant de bien sentir les sensations que procurent les talons hauts. Le pas doit bien entendu être léger et assuré. Ce n’est vraiment pas la peine de marteler le sol, vous vous feriez mal.

Vous savez vous tenir debout et marcher correctement, il faut garder les jambes droites et resserrées. Faites quelques entraînements, et en un rien de temps, marcher avec des talons sera pour vous aussi naturel que de respirer.

Il faut se rappeler que la marche doit toujours être confortable pour ne pas se faire mal après avoir porter ses talons hauts.

Maintenant il ne vous vous reste plus qu’à faire votre choix parmi le grand nombre de marques qui proposent des chaussures à talons hauts. Vous n’êtes pas obliger de vous ruiner pour avoir de la qualité. Parmi les petits prix on trouve de très bons modèles très confortable. Alors pourquoi hésiter à la sensation de se sentir bien.

Crocs