Préparez la Rentrée des classes avec les chaussures Hello Kitty

Rentrée des classes Hello KittyUn hôpital, vous dites ? Oui, vous avez bien entendu. En effet, Il existe à Taïwan une maternité Hello kitty. Cela semble être un conte de fée mais la chose est bien réelle.

Avec son petit ruban rouge sur la tête, il, est presque impossible de la rater. Elle est partout ou vous pouvez tourner la tête.

Elle est devenue, en peu de temps, l’héroïne des jeunes filles du monde entier.

Il est difficile de trouver un domaine qui échappe à la petite chatte londonienne Ketty White communément appelée Hello Kitty. Ce personnage de dessin animé est la création de la société japonaise Sanrio.

Hello Kitty est la championne toutes catégories des articles composant les listes de fournitures de la rentrée scolaire.

Difficile d’expliquer rationnellement le succès de ce personnage fictif. Cela devient presqu’une addiction, mais il n’existe pas de traitement connu. A part s’incliner devant son attirant pouvoir comme nombre de célébrités telles que Mariah Carey, Cameron Diaz, Heidi Klum ou encore Katy Perry. Ces stars ont adopté le chaton blanc comme article de mode préféré.

On ne pouvait légalement manquer d’en parler ici, en période de rentrée des classes, sur un blog consacré aux chaussures pour enfant. Car les chaussures ont longtemps déjà succombé à la Hello Kitty mania.

Quels sont les types de chaussures Hello Kitty ?

En matière de chaussures tous les types sont disponibles. Les grandes marques telles que Crocs, Vans entre autres ont acquis des licences pour produire des chaussures estampillées Hello Kitty. De plus Sanrio fabrique des chaussures Hello kitty pour son propre compte.

Voici une liste non exhaustive des types de chaussures Hello Kitty que l’on trouve sur le marché :

–          Ballerines

–          Baskets

–          Bottes

–          Bottines

–          Mocassins

–          Sandales

 Chaussures Hello Kitty

Crocs