Chaussures Crocs

Les Crocs vous connaissez ?

Ce sont des sabots en matières plastiques de couleurs vives. Le premier modèle fut vendu en Floride lors d’un salon nautique durant l’année 2002.

Depuis cette époque lointaine, les Crocs sont devenus un phénomène planétaire.

Chaussures Crocs

Elles sont fabriquées pour toutes les formes de pieds et pour tout le monde, des enfants jusqu’aux personnes âgées. C’est ce qui fait sans aucun doute son succès.

Ce qui rend les chaussures Crocs si confortables

Toutes les chaussures Crocs sont faites avec du Croslite ™, une résine légère à alvéoles fermées,, aux propriétés antimicrobiennes, qui donne à chaque paire de chaussures ses qualités : douceur, confort, légèreté, anti-chocs et anti-odeurs. (Plus d’infos ici.)

La chaussure tout terrain pour les enfants.

Si vous cherchez des chaussures multi-usages pour vos petits, les Crocs sont la solution idéale. Les Crocs sont disponibles dans de multiples coloris pour la plupart des modèles. De plus, les sabots sont décorés de personnages connus des enfants comme Bob l’éponge, Scooby Doo, Dora l’Exploratrice etc.

jibbitz

Jibbitz Hello Kitty, Phineas & Ferb

Les enfants adorent les Crocs pour les couleurs chatoyantes et leur confort.

Ils peuvent y ajouter des Jibbitz, ces petits objets décoratifs que l’on insère dans les trous des Crocs.

Les chaussures sont adaptées pour les temps pluvieux ou ensoleillés sur les surfaces souples ou rigides.

Ils pourront s’amuser, gambader en toute sécurité sur la plage, à la campagne ou dans tout autre lieu de loisirs.

Les parents n’ont pas à craindre que les enfants les mouillent car elles résistent à l’eau et sont très résistantes. Les Crocs sont peu chers par rapport à d’autres chaussures et offrent confort et protection aux enfants.

Qu’en pensent les adultes ?

Pour les adultes, les Crocs ne sont pas des chaussures les plus attractives visuellement parlant. Ce sont des chaussures que l’on porte essentiellement pour le confort et pour délirer ensemble entre copains et copines.

On note que bien que ces produits soient au départ fait pour le Beach wear, les fans les portent au travail, pour faire les courses ou pour les sorties diverses.

Crocs

Ou se les procurer ?

On les trouve dans tout bon magasin de chaussures et sur la plupart des sites de vente de chaussures en ligne qui ont pignons sur rue.

On peut aussi les acquérir sur le site officiel français. Il y souvent de nombreuses offres promotionnelles et aussi des soldes.   Voici une liste non exhaustive des types de chaussures que l’on peut trouver sur le site : Sabots, Tongs et Sandales, Sneakers, Bottes, Chaussures plates.

Avantages des chaussures Crocs

–          Elles sont confortables et légères

–          Elles résistent à l’eau

–          Elles sont lavables facilement

–          Elles résistent aux bactéries

–          Elles sont anti-odeurs

–          Elles sont faciles à mettre et à retirer

Crocs sur les réseaux sociaux

facebook twitter pinterest instagram