Ce que dit la couleur des chaussures à votre sujet.

La couleur des chaussures

La couleur des chaussures

La couleur est présente en tout et la thérapie par la couleur incite à penser que la couleur a plus d’impact dans nos vies que nous le pensons. On dit que les couleurs peuvent influencer nos humeurs et notre bien-être.

Cela est bien vrai, cela signifie que les couleurs que nous portons influencent nos propres humeurs ainsi que le bien-être de ceux avec qui communiquons.

Il serait alors pratique d’ajuster nos tenues en conséquence afin que nous puissions influencer positivement les événements de notre vie.

Par exemple, nous devrions savoir quelle couleur doit-on porter pour un entretien d’embauche, pour un rendez-vous, pour une présentation, etc.

Bien sûr, nous aurons besoin de chaussures de la bonne couleur qui soient à la hauteur de notre tenue. Voici quelques suggestions pour améliorer votre efficacité à travers la couleur de vos chaussures.

Chaussures Rouges

Le rouge est une couleur forte qui évoque la puissance, la passion et la sensualité. Portez vos chaussures rouges pour un premier rendez-vous amoureux. Ainsi vous boosterez votre confiance et votre ardeur afin de communiquer plus facilement avec votre partenaire.

Chaussures Roses ou couleur Pêche

Les teintes pêche et rose sont les « opposés » du rouge. Le rose signifie calme et fraîcheur. Les chaussures roses ou couleur pêche peuvent aussi être portées pour les premiers rendez-vous. Sinon, les chaussures de ces couleurs seront parfaites pour des occasions comme les mariages et autres.

Chaussures Noires

Les chaussures noires devraient être un élément de base dans votre garde-robe, car elles vont avec tout. Le noir exprime l’élégance, la puissance et la grâce universelle. Si vous voulez tomber juste à tous les coups, choisissez des chaussures noires.

Chaussures Marrons

Le marron signifie solidité et fiabilité, sans doute parce que cette couleur nous rappelle celle de la terre. Portez des chaussures marrons pour indiquer que vous êtes fiable et digne de confiance.

Chaussures Blanches

Le blanc bien sûr, signifie pureté et simplicité. Des chaussures blanches très stylées et de bonne fabrication seraient parfaites pour les événements extérieurs, en particulier pendant l’été et les saisons plus chaudes. Les chaussures blanches véhiculent une image de sobriété et d’innocence.

Chaussures Grises

Ne sous-estimez pas la puissance de la couleur grise pour évoquer l’équilibre. A part le noir, vous pourriez envisager de porter des chaussures grises pour un entretien d’embauche. On dit que le gris évoque l’intelligence et la sincérité. Celles-ci peuvent faire une assez bonne impression sur votre interlocuteur pour que l’on vous embauche ou que l’on vous rappelle.

Crocs