3 Raisons de choisir les chaussures UGG cet hiver

Chaussures UGG pour enfantPlus de 2500, c’est le nombre de sites internet répertoriés en 2009 vendant des contrefaçons des chaussures de la marque UGG Australia.

Si les copies pullulent sur la toile, c’est que Les chaussures UGG sont devenues un véritable phénomène de mode depuis leur création.

Les raisons du succès des chaussures en peau de mouton chez les petits et les grands peuvent se résumer en trois points.

  • Confort
  • Qualité
  • Style

Le plaisir avant tout

Le confort est de loin la principale raison de l’achat des chaussures UGG. Il n’y a qu’à consulter le site Amazon pour s’en rendre compte.

Chaussures UGG Amazon

Dans les années 70, un surfeur australien a eu la bonne idée de confectionner des bottes en peau de mouton pour garder ses pieds au chaud entre deux sessions de surf. Ainsi les UGG sont faites pour protéger les pieds du froid, mais la laine intérieure offre aussi une sensation de confort inégalée.

On ne peut exprimer cette sensation que par une des comparaisons suivantes : « C’est comme se glisser sous la couette par une nuit d’hiver » ; « C’est comme porter un doudou à chaque pied ». Nul besoin de préciser que les enfants adorent cette sensation de bien-être par temps froid.

Une sélection rigoureuse des meilleurs produits

Le matériau de base des bottes fourrées est la peau de mouton. La société Deckers Outdoor Corporation qui fabrique les UGG possède un savoir-faire qui remonte à plus de 30 années. La fabrication à été continuellement améliorée au fil du temps pour donner un produit de qualité irréprochable. Le procédé consiste à choisir les meilleures et les parties les plus uniformes des peaux.

Des examens minutieux et plusieurs étapes de sélections rigoureuses des peaux donnent au final un produit luxueux et unique qui fera le bonheur des consommateurs de la marque.

Ne pas négliger le « Style »

Si à ses débuts les UGG étaient synonyme d’objets peu esthétiques, aujourd’hui avec la diversification des produits de la marque, ce n’est évidemment plus le cas.

Les clients ne perçoivent plus les chaussures de cette façon. De plus, le style n’est plus aussi minimaliste qu’à ses débuts. On peut le constater en prêtant attention au design des différents modèles présentés par UGG. Des matériaux autres que les peaux de moutons mérinos sont aussi utilisés dans la fabrication des chaussures.

Des stars telles que Paris Hilton ou encore Vanessa Williams adorent se faire photographier en portant des UGG. Les magazine people en publient régulièrement chaque année.

Méfiez-vous des contrefaçons !

Outre son impact négatif sur l’économie, les contrefaçons peuvent gâcher l’expérience que vous pourrez faire en tant que consommateur avec les véritables UGG.

Suivez ces conseils pour détecter les fausses chaussures UGG : Inspecter la semelle, les coutures, les formes, le packaging et l’odeur. Oui l’odeur, c’est primordial. Quand la peau de mouton n’est pas correctement traité cela entraine de fortes odeurs surtout par temps chaud.

 

Crocs